au-bout-du-chemin.jpg

Au bout du chemin

Le commentaire de Céline :
C’est un tout petit livre, mais terriblement prenant !

Antoine a tout pour être heureux ! Une femme qui l’adore, 3 beaux enfants et un travail. Mais un jour, tout part à l’eau. Son travail devient de plus en plus exigeant, sa femme souffre d’une maladie qui est inconnue aux nombreux médecins et lors de sa deuxième grossesse, sa femme a mis au monde des jumeaux. 

Voulant l’aider du mieux qu’il peut, Antoine sent ses responsabilités l’écraser. Ce n’est pas qu’il n’est pas capable, c’est la peur d’échouer qui l’enfonce. Antoine a une piètre opinion de lui, déjà qu’il n’en revient pas que Marion l’aime au point de l’épouser. À l’intérieur de lui, sa confiance est à zéro. 

Comment arrivera-t-il à surmonter le burn-out dont il est atteint ? 

C’est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent livre. Aurélie et David Guidat nous relatent ensemble leurs histoires. Les épreuves qu’ils ont dû surmonter en plus de la maladie d’Aurélie. 

Un témoignage touchant et vibrant qui vous fera prendre conscience que même si on a tout pour être heureux, il arrive qu’au bout du chemin, nous devons choisir la route qui nous mènera à la guérison. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now